jeudi 20 avril 2017

Ouille, ouille, ouille!



Bonjour,

Il y avait longtemps! 
Je reprends ce blog, peut-être motivée par l'arrivée des beaux jours (vous avez remarqué la nouvelle tenue printanière du site), sûrement par plus de disponibilité en raison d'un arrêt maladie.

Après une bonne sinusite qui m'a mise KO, je suis clouée chez moi par une cruralgie (douleur aiguë au creux de la cuisse). 

Quand j'ai commencé l'UEROS (promis je vous ferai bientôt une vidéo sur le sujet), j'ai été forcée d'arrêter ma pratique du yoga. Et mon corps a su me faire sentir son désaccord. Cervicales qui se déplacent, douleurs de sciatique dans les fesses. Je me retrouve à aller chez l'étiopathe 1 à 2 fois par mois!! 

J'ai tenté de pratiquer en autonomie mais je n'ai pas réussi à dégager du temps. Résultat : la cruralgie!

Il faut remédier à çà

1° Je me réinscris au yoga dés la semaine prochaine. Bien que ça ne m'enchante pas de sortir en semaine le soir pour aller au cours. C'est une nécessité pour ma santé physique!

2° Sur conseil de mon étiopathe, je vais essayer d'instaurer une routine d'étirements. L'idéal serait le matin et le soir. Quelques minutes suffisent à obtenir rapidement des résultats. 

J'ai donc fait quelques recherches sur pinterest. J'ai trouvé des choses sur des sites anglais mais peu importe, les images parlent d'elles-mêmes. 

Voici mes trouvailles :


Plus pour le soir :


ou bien :


J'ai imprimé tout çà et yapluka!

Pour des facilités d'impression, j'ai été obligé de découper les images sur paint.
Si cela vous intéresse, je vous mets ces découpages. 
Vous les trouverez dans mon drive, à cette adresse ICI

A bientôt
Ladykat


Articles les plus consultés