mardi 24 avril 2018

Sortie d'hospitalisation : Mission CatWoman, Batman et Robin ...

Bonjour,

Un format un peu particulier pour vous donner des nouvelles suites à mes nombreuses hospitalisations depuis 1 mois, que vous avez pu suivre sur instagram.

Il s'agit d'un format audio, sans vidéo, mais hébergé sur ma chaine YouTube.
Ce contenu pour le moment sera disponible jusqu'au 1er juin 2018. Je me réserve le droit de le retirer à tous moments ou de le laisser plus longtemps, au regard de vos réactions.

AVERTISSEMENT :
Ce témoignage n'est pas une apologie du contre soins.
 Il s'agit de MON histoire, à un moment précis, dans un contexte de soins précis.
Ayant fait l'objet d'une sortie d'hospitalisation OFFICIELLE et ENCADRÉE, on peut considérer que c'est une suite possible de parcours de soins, même si la manière dont je m'y suis prise était cavalière. Mais cela répondait à un état psychologique, voir "psychiatrique" induit par les traitements en place et mon état de santé globale.

MERCI D'EN PRENDRE COMPTE AVANT DE POSTER UN COMMENTAIRE, ici, sur mes réseaux ou par tout autres moyens. 






Bon écoute et à Bientôt

Katia ;)

Articles les plus consultés