vendredi 13 juillet 2018

C'est soldes, même sur les corticoïdes!

Bonjour,

 Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles ici, comme me l'a fait remarquer ma meilleure amie. Il faut dire qu'il n'y avait rien de nouveau à dire. A part que les corticoïdes m'usent et notamment le moral, donc pas envie de vous polluez avec mes ondes négatives.

Et vendredi dernier, ma médecin spécialiste m'a appelé avant de partir en vacances. Côté problèmes sanguins et traitement d'attaque, rien de nouveau. La situation est compliquée pour les hématologues et ils ont envoyé mes analyses à l’hôpital St Louis de Paris. Je doute d'être rappeler prochainement. J'avoue que la date de réservation des vacances arrivant, je préfère autant. Je ne pars pas loin, mais me reposer les doigts de pieds dans le sable me plait bien.

La bonne nouvelle, qui redonne le sourire, c'est qu'étant à distance du dernier évènement cardiaque, j'ai le feu vert pour diminuer les corticoïdes. Pour l'instant ce n'est que 10 mg sur les 70mg mais ce sera 15 de moins à partir du 21 juillet et de même tous les 15 jours.

J'avais besoin de faire un tracker (bujo passion) pour mieux me rendre compte. Voilà qui est chose faite :


Comme vous pouvez le voir, je terminerai le 31 aout! J'en ai pour l'été!

Je vous épargne ma tête d'aujourd'hui, toute gonflée avec la rétention d'eau. J'ai pris l'arrivée de cette baisse pour me permettre d'être un tout petit moins stricte sur le régime sans sel, tellement çà me minait le moral. Quand ce que l'on mange est fade, la vie est fade! Et d'un manière plus générale, cette annonce a été un vrai soulagement!

Le chemin est encore long jusqu'au 31 aout mais tous les 15 jours, le semainier va s’allègé et moi aussi.

A Bientôt ;)
Katia

1 commentaire:

Articles les plus consultés