lundi 26 octobre 2020

écrire pour exprimer ma colère

 



 Image source : pixabay

 depuis quelques soirs j ai beaucoup de douleur et donc beaucoup de colère face à cet hemiplégie.

il faut savoir que j écris quà une main c est assez fastidieux

je ne peux pas taper ni crierpour exprimer ma colère,et un vieil ami merci Alexandrem'a conseiller d écrire et de publier d'où la reprise de ce blog

il faut savoir que je suis hémiplégique à cause des médecins mamaladie de sang faisant des siennes  (3 infractus tout de même) il m' on proposer un traitement qui a engendré l'avc donc l'hémiplégie.

je ne suis pas en colère contre eux alors que je pourrais, je suis en colère contre mon corps. ses douleurs l'hiplégie etraine de la spasticité (plus d' explications )des musclestrès douloureuse.comment vous expliquez ma cuissegauche devient toute raide et douloureuse mon bras gauche reste replié sur lui même donc inutilisable et irrécupérable et mon carré des lombes la zone lombaire si vous préférez est très douloureuse .

toutçà joue sur le moral bien sur de ce coté se n est pas simple non plus


si vous avez des question n'hésitez pas et des commentaires çà me ferait plaisir

ne me souhaitez pas bon courage vous savez ce que j en pense moi et bon courage


Articles les plus consultés