dimanche 23 avril 2017

Yoga pour les enfants

Bonjour, bonjour,

En ce dimanche ensoleillé, je viens partagé avec vous un lien que je trouve utile.

Il s'agit d'exercices de yoga pour les enfants. Pour ma part, j'ai imprimé tous les visuels disponibles, çà me fait un joli petit livret à garder sous la main.

Voici le lien que j'ai trouvé sur pinterest :

mitsouko au cp






En fait ce blog vous oriente vers le site de Pomme d'Api qui vous propose un premier livret à imprimer.


Et vers la page Facebook du magazine Pomme d'Api où vous trouverez des visuels complémentaires.

Une sacré trouvaille que je ne pouvais que partager!

Si vous êtes comme moi à fureter sur Pinterest, je vous invite à me suivre notamment sur mon tableau "Jeux d'enfants" où j'épingle régulièrement des idées d'activités.






Bon dimanche
A bientôt ;)

Ladykat

Articles les plus consultés