lundi 4 juin 2018

Permission Scrap

Bonjour à tous,

Je rentre de ma permission de 48h regonflée moralement à bloc!
J'ai pas mal scrapper ce weekend, et çà m'a fait un bien fou.

L'envie de profiter de son chez soi plus l'organisation du weekend et enfin le bousculement des repères n'ont pas permis que je dorme aussi bien que je l'espérais donc j'en ai profité pour bricoler.
Rassurez vous, je me suis aménagée des temps de repos et de méditation pour tenir le coup. Je me suis bien écoutée.

Dans un 1e temps, j'ai fais du Project Life. Le mois de Novembre, une double pas, que je n'ai pas pensé à prendre en photos. Oups!

Puis le mois de Décembre, que voici : 







Vous l'avez vu passé sur Instagram si vous me suivez là bas.
Je suis assez fière de cette double page car scrapper avec toutes les fournitures sur le thème Noël que j'avais réuni dans une boite il y a quelques mois. Du 100% Serendipity comme disent les Américaines!

Puis j'ai fais une page. Ou plutôt un lift d'une page de Karine Cazenave Tapie, donc voici la page et le lien:

lien : http://karinecazenave.typepad.com/lesateliersdekarine/2014/11/une-nouvelle-cr%C3%A9a-jenni-bowlin-mercantile-1.html


Et mon lift:



Je me suis bien amusée.
Ça faisait longtemps du scrap par ici! :)

Bonne semaine à tous
A bientôt;)
Katia

Articles les plus consultés