vendredi 8 juin 2018

Sketch de juin sur le coffee scrap

Bonjour,

Sitôt rentrée de l'hôpital, je profite de l'après midi tranquille pour retrouver ma table de scrap.
Quel bonheur!

Et je saute sur l'occasion pour retourner faire un tour du côté du forum Le coffe scrap pour trouver l'inspiration.

J'ai choisi de suivre le sketch de juin que voici :






Je suis contente de ma page, elle s'est faite rapidement. L'inspiration a marché ;)

Et tadaam!




Détails:

Alphabet et sticker Collection Wild Heart de Crate Paper
Sticker tag Collection Auburn Lane de Pink Paisle  et Sticker fleurs Collection Twilight de One Canoe Two

Les stickers viennent des kits de Dans mes pochettes (de ce mois et des mois précédents)

Pour les papiers j'ai fait avec des "vieilles" chutes qui datent où ma fille de 10 ans avaient l'âge de ces jolies poupées ^^

A bientôt ;)
Katia

Articles les plus consultés