lundi 26 octobre 2020

qu'est-ce que la spacité?

 

ceci est ma définition un médecin vous l'expliquerai autrement

 la spaticitéchez l' hémiplégique est une réaction du corps soi-disant un réflexe de protection du coté paralysé.Cela se manifeste par  une raideur douloureuse des muscles et des tendons soulagé par des manipulation d' un kiné ou autre (dans mon cas mon conjoint le week end et jours fériés)et des solutions médicamenteuses 

dans mon cas les douleurs m'empêchent d’être aussi longtemps que je veux dans mon fauteuil roulant en ce moment je dois même écourté mon repas pour aller m'allonger,quand j'ai mal je ne suis bien que dans mon lit donc dans ma chambre pas avec ma famille ni en balade,ni autre activité possible au fauteuil 

là encore question moral on fait mieux

Articles les plus consultés