samedi 7 novembre 2020

pourquoi je vais si souvent à l hopital

 

ceux qui me suivent sur instagram me voit souvent poster une photo d hôpital

mais pourquoi si souvent?

en fait ma maladie faite chuter mon taux de plaquettes dernièrement 34  000alors que vous bien portant vous la limite basse est à 150 000 la mienne est à 50 000 dans ce cas je dois aller a l hôpital me faire injecter des immunoglobuline qui font remonter mon taux de plaquettes. ce qui signifie une journée dans un lit et un lever à 6h30 du matin et un retour à 20h minimum un long et éprouvante journée. à regarder la télé tout ce que j aime en faite et c et tellement pas adapté pour moi là bas que j emmène mon repas  donc l avantage c est que je n y reste pas. 

la bonne nouvelle c'est que les 2 prochaines fois j'irai pour un traitement qui doit stabiliser mes plaquettes

Articles les plus consultés