lundi 21 mars 2016

Retapisser



Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui un post sur une chose bien futile mais amusante.

Je ne sais pas vous, mais moi je passe trop beaucoup de temps sur mon ordi. Changement de saison, souvent rime avec changement de fond d'écran. C'est un truc de filles çà de personnaliser son fond d'écran? S'il y des garçons qui le fond aussi, manifestez vous, ça me rassurera. ;)

J'ai passé l'hiver avec les superbes fond d'écrans d'artistes proposés sur le site de la chaine ARTE. (après recherche le lien n'aboutit plus :( )
Le dernier en date 


Et j'ai eu envie de quelque chose de plus fun. J'ai tapé dans ma barre de recherche Google : "fond d'écran pour ranger ses icônes"

Je suis tombé notamment sur çà :


Et çà m'a donné l'idée de faire la même chose avec une image qui me plait plus. 
Je vous en propose 3 :

Le plateau de cluedo


L'étagère-maison en bois



Et mon préféré, les boites étagères



Je vais gardé ce dernier jusqu'à ce que je m'en lasse ^^

J'ai fait quelques recherches rapides pour ces exemples mais je suis sûre qu'on faire encore mieux en prenant bien son temps.
Ça sert à rien mais ça passe le temps. Et qu'est-ce-que c'est beau!!

Si vous retapisser votre bureau d'ordi selon cette technique, faites une capture d'écran et venez la partager ici, je serai ravie de voir votre œuvre. 

A bientôt

Ladykat

Articles les plus consultés