samedi 23 avril 2016

Blasée



Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles de ma prise en charge.
Suite à mon entretien de la mi mars (cf; article Attendre ), on m'avait annoncé une réponse sous 15 jours. A ce jour, plus d'un mois a passer et la situation n'a toujours pas avancé. Ça donne envie de pleurer, crier, se fâcher tout rouge (rayer la mention inutile) Que nenni! J'en souris avec lassitude car ça ne m'étonne pas.

Pour la petite histoire, j'ai laissé passer 3 semaines histoire de ne pas leur mettre la pression. Mais du coup j'ai rappelé pendant la 1ère semaine des vacances scolaires.  La secrétaire de l’accueil : "Désolé mais la responsable du service est en vacances, rappelez la semaine prochaine" OK. Je rappelle la semaine prochaine. La responsable du service :  "Désolé mais le docteur est en vacances, je vous rappelle la semaine prochaine et si vous n'avez pas de nouvelles de moi vendredi, rappelez moi" OK C'est bien gentil mais moi la semaine prochaine, j'ai mes partiels. En tout cas, c'est une bonne occasion pour ne pas ronger mon os et oublier un peu l'affaire.  

Ils ont à leur décharge que la fameuse semaine prochain, c'est eux qui ont appelés. Coup de chance c'était sur le temps de midi et j'ai pu les avoir. "Alors les équipes n'ont pas pu en discuter pour un problème de planning donc il n'y a toujours pas de décision vous concernant" Je lui demande dans quel délai j'aurais une réponse "je n'ai pas cette information je ne peux pas vous répondre, quand ils auront pris leur décision, le service concerné vous rappellera" OK.  Je demande tout de même si dans un délai d'un mois je rappelle, qui rappeler. "rappelez moi" mais elle ne me contredis pas sur le délai d'un mois. Ce n'est pas de bonne augure.

Bref, la plateforme de reconversion, ce n'est pas pour sitôt!!

La bonne nouvelle c'est qu'aller au partiels m'a bien regonflée niveau moral et motivation. Je vais occuper mes deux prochains mois à potasser pour obtenir un maximum de matière, que je n'ai pas présenter à cette session, à la session de rattrapage. Bon puis réviser les matières ou j'aurais échouer évidemment. Mais l'objectif est posé, alors y'a plus qu'a. :)

Affaire à suivre...
A bientôt ;)

Ladykat

Articles les plus consultés