jeudi 31 mai 2018

Un brancardier avide de popularité

source : pixabay.com


Bonjour à tous,

Figurez vous que, l'autre jour, j'ai été prise en charge par un brancardier célèbre !
Ou, de qui, quoi, comment ?

Je détaillerai peu mais c'est une personne qui a fait une saison avec Norbert commis d'office, émission que je ne connais pas.
Cette personne semble attiré par le buzz et aborde avec plaisir le sujet qu'il tourne actuellement une « émission jeu » dans une prison avec d'autres têtes célèbres.

Bien, chacun trouve son bonheur où il veut.

Par contre, au cours de mon trajet à l'examen, étrangement, il me demande de confirmer mon identité et date de naissance. Il pouvait lire le bracelet attaché à mon lit où mon poignet, mais il me le demande de vive voix. Chose jamais faite jusqu'ici par un brancardier.

Là ou j'ai étais surprise, et un peu contrariée, c'est que, comme de par hasard,le soir, sur mon compte instagram, Norbert compte officiel à commencer à me suivre. Coïncidence!?!

Ce brancardier revendrait-il des infos à sa boite de production ?

Si c'est le cas, je trouve la façon de faire limite. Je n'ai pas de preuve, ni l'envie de rapporter mais ça en dit long sur la personne qu'il est. Et franchement, ça me fait surtout pitié.

J'ai bloqué le compte de Norbert, car ne faisant pas parti des « personnes » que j'apprécie, surtout sur la manière de procédé.

J'évoquerai un jour, comment je « contrôle » les gens qui s'abonnent mon compte instagram. Et comment j'y fais régulièrement le ménage.

Quand on a trouvé une bulle de bien-être, on la nettoie régulièrement:)

Bonne journée à vous
A Bientôt;)
Katia

Articles les plus consultés